Publié le par Petite chouette

La semaine dernière je suis allée passer quelques jours chez une amie a moi Camille.

On était ensemble au collégue et nous nous sommes retrouver il y a 5 ans par un site internet. Depuis ont ne se quittes plus.

J'y suis donc allée seule, sans Hibou pour m'accompagner trop prit par son travail, en fin d'après midi pour être sur qu'elle est fini de travailler. Après une heure trente de train je suis arrivé a bonne destination toute contente de la retrouver avec son compagnon Rudy et son fils de deux ans Thibault .

Quelque courses au supermarché du coin et ensuite petit repas dans une saladerie de la ville où l'on voulais aller manger depuis longtemps. Après plusieurs heures de papotage nous sommes aller nous coucher.

Le lendemain nous étions toute les deux avec Thibault et une petite fille qu'elle garde Siarra, Rudy travaillant toute la journée nous ne le voyons seulement le soir quand il fini. Avec les deux petits nous avons fait une grande balade avec un très beau soleil qui nous a bien réchauffé, quelque petits jeux, repas et sieste. Le papa de Siarra est venu la chercher pendant que nous étions en atelier Guirlandes Camille et moi pour nous occuper.

5 jours chez une amie.

Durant le repas de Thibault je lui est offert son cadeau d'anniversaire pour ses 2 ans. Un super puzzle sur le théme de la jungle où il faut mettre la maman avec son petit. Le geste pour associer les deux parties du puzzles sont assimilé mais la maman n'a pas forcément le bon bébé lol. La maman girafe a souvent le bébé pinguin avec elle. Cela viendra vite avec le temps je me fait pas de soucis la dessus.

Le samedi matin nous sommes tout les trois aller a la piscine pour nous rafraichir et que Thibault puis jouer dans l'eau. Mais il n'a pas était le seul a s'amuser... et oui les deux "adultes" ont vu le super toboggan lol. On l'a essayer assis, allonger et en ferment les yeux. Thibault était quand a lui bien content de nous ragerder sortir du toboggan et tomber dans l'eau comme des fusées. Après quelque saut dans l'eau et des tasses bus  nous sont allés reprendre des forces au restaurant chinois juste a coté.

Dans l'après-midi nous sommes aller voir le spectacle scolaire des neveux et nièce de Camille. Le spectacle était très simpa et très créatif. J'ai put voir quelques personnes de sa famille que j'avais pas vu depuis longtemps.

5 jours chez une amie.

Le dimanche nous sommes aller voir Rudy a son travail. C'est à dire un grand hotel restaurant 4 étoiles dans la région. Ont a eu la chance de pouvoir visiter les loacaux de reception, quelques chambres et la cuisine. C'est vraiment très beau et très impressionnant. Ensuite ont est tous les quatre aller a Valon Pont d'Arc, voir le lac, manger une glace et boire un coup avant que Rudy retourne travailler pour la soirée.

Lundi matin ont est aller faire un tour au marché qui est très grand je trouve  et a Kiabi pour trouver des pyjamas a Thibault.  Malheureusement dans l'après midi j'ai du partir reprendre le train pour retourner chez moi. Le départ était difficle pour tous les trois surtout pour Thibault qui me regarder de la gare et moi dans le train m'appeler et me faire coucou.

J'ai  passé cinq jours super avec mon amie et sa famille. Vivement mon prochain séjour la bas et peut être avec Hibou qui sait!!!