Noel !!!!!

Publié le par Petite chouette

Pour le 24 décembre dans ma famille nous avons l'habitude de tous nous retrouver chez ma mère pour faire le réveillon. Comme chaque année nous allons au ciné ou au théâtre pour nous faire patienter durant la soirée. Cette année nous sommes allé voir le dernier Astérix : Le domaine des dieux. Réalisé par Alexandre Astrier selon la BD d'Albert Uderzo et René Goscinny. Beaucoup d'acteur donne leurs voix aux personnages 3D comme Alain Chabat, Elie Semoun, Lorànt Deutsch, François Morel....

Noel !!!!!

Ensuite nous sommes rentrée nous faire notre petit repas de réveillon avec des Gambas, foie gras, petite saucisses, biscuit apéritif et des cocktail alcooliser ou non préparer par le petit frère qui apprend a en faire dans ses cours (cap service). Ensuite on a papoter, mit les cadeaux sous le sapin et sommes allé se coucher a 2 heures du matin.

Noel !!!!!

Le 25 décembre au matin réveillé par le neveu vers 8h30 pour ouvrir les cadeaux. Tout le monde a bien étaient gatés.

J'ai eu :

- une cape et un chapeu rouge en laine.

- 3 livres de la collection "la maison de la nuit",

- un livre de Gilles Legardinier "demain j'arrête",

- un bon pour un séjour a Barcelone,

- le dvd de la reine des neiges. Que j'avais toujours pas vu mais que tout le monde m'en parle des que je dit mon prénom lol et que j'ai toujours les chansons en tête (merci Deezer)

Noel !!!!!
Noel !!!!!

Ma famille a eu droit a un parfum, une house de couette, des marrons glacées, deux écharpes, un jeu de PS4, des vêtement, des livres et le permis bateau....

Pour mon neveu cette année j'ai eu envie de lui faire des cadeaux fait par mes mains.

Noel !!!!!
Noel !!!!!

Publié dans Famille, enfants, Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article